Communauté Home francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» DiscoTheOne
Comment créé un compte d'un autre pays EmptyVen 10 Déc - 13:53 par kagemaru_shock

» mise à jour et jeux?????
Comment créé un compte d'un autre pays EmptyLun 2 Aoû - 13:17 par didine

» [Presentation] MaxPowner
Comment créé un compte d'un autre pays EmptyJeu 18 Fév - 15:15 par MaxPowner

» psp et home
Comment créé un compte d'un autre pays EmptyJeu 3 Déc - 5:44 par didine

Sondage

vous aimez ou pas le Home ?

Comment créé un compte d'un autre pays Vote_lcap50%Comment créé un compte d'un autre pays Vote_rcap 50% [ 2 ]
Comment créé un compte d'un autre pays Vote_lcap50%Comment créé un compte d'un autre pays Vote_rcap 50% [ 2 ]
Comment créé un compte d'un autre pays Vote_lcap0%Comment créé un compte d'un autre pays Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 4

Statistiques
Nous avons 189 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Questanidmig

Nos membres ont posté un total de 233 messages dans 101 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Comment créé un compte d'un autre pays

4 participants

Aller en bas

Comment créé un compte d'un autre pays Empty Comment créé un compte d'un autre pays

Message  MrMagoo Mer 24 Déc - 11:50

Comment créé un compte d'un autre pays pour pouvoir allé explorer le home des autre pays et des lieu que vous n'avez pas dans votre home etc... ou pour allé chercher namco musium pour débloquer des borne d'arcade etc...

explication:
Vous devez vous créé un nouvelle utilisateur dans ta ps3,premiere icon de gauche de ta ps3, un compte secondaire, apres avoir se nouvelle utilisateur, vous allez devoir vous créé un nouveau compte network si vous voulez allé en ligne avec cette utilisateur, ces a partir de la que vous allez devoir choisir un compte canadien, europe,Japon, apres avoir cree votre compte Network,vous allez sur le home avec ce nouveau compte et tu va devoir te recréé un nouveau personnage home pour se nouveau compte canadieneurope, Japon, et le tour est jouer, Vous pourez allé admirer des espaces uncharted et far cry 2 ou autres espace future que vous n'avez pas dans votre home.

Moi j'ai mon compte canadien, europe et Japon, comme sa je peut avoir tous les homes, et tous les demo qui sorte dans le PS Store.


Dernière édition par MrMagoo le Jeu 25 Déc - 14:01, édité 1 fois
MrMagoo
MrMagoo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Valleyfield Québec
Date d'inscription : 19/12/2008

https://playstationhome.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment créé un compte d'un autre pays Empty adresse

Message  aloui Mer 24 Déc - 12:12

mais faut t il une adresse email différente

aloui
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment créé un compte d'un autre pays Empty Re: Comment créé un compte d'un autre pays

Message  -=stephane=- Mer 24 Déc - 12:14

je pense enfin moi s'est se que j'ai fait j'ai pas encore de compte japon je vais m'en faire un

-=stephane=-
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : sur le home
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment créé un compte d'un autre pays Empty Re: Comment créé un compte d'un autre pays

Message  MrMagoo Mer 24 Déc - 12:17

je crois que oui, mais comme ces pas ton compte principale, moi sur mes autres compte, j'ai ecrie n'importe quoi, j'achetterai jamais des truc avec se compte la, alors l'adresse, l'adresse e-mail et toute les autres info son inventer si tu voie se que je veux dire
MrMagoo
MrMagoo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Valleyfield Québec
Date d'inscription : 19/12/2008

https://playstationhome.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment créé un compte d'un autre pays Empty Re: Comment créé un compte d'un autre pays

Message  aloui Jeu 25 Déc - 5:32

bonjour et joyeut noel
si je fait un compte de hong kong et je choisie la langue anglais je vais avoir un compte kooi????

aloui
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment créé un compte d'un autre pays Empty Re: Comment créé un compte d'un autre pays

Message  MrMagoo Jeu 25 Déc - 13:27

tu aura un compte Hung kong mais le language sera en anglais, ces se que j'ai fait. Ces pas parceque tu choisis anglais qu'il n'est plus un compte hung kong, tu peut avoir un compte europe francais ou un compte europe anglais, mais sa reste toujours un compte europe, l'importent ces de bien choisir le pays
MrMagoo
MrMagoo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Valleyfield Québec
Date d'inscription : 19/12/2008

https://playstationhome.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment créé un compte d'un autre pays Empty Re: Comment créé un compte d'un autre pays

Message  Turm1 Mar 30 Déc - 13:44

Y'a pas un moyen de faire copier ce qu'on trouve de différents dans un home par ex japonais pour pouvoir les utiliser dans le vrai profil?? Parce que je trouve que ça ne sert à rien d'avoir un compte bidon sans avoir rien pour notre vrai profil, chose que moi j'utiliserai jamais Very Happy
Turm1
Turm1
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment créé un compte d'un autre pays Empty Re: Comment créé un compte d'un autre pays

Message  MrMagoo Mar 30 Déc - 19:35

non, pour les achats, ils resteront seulement dans le home du compte que tu les as achetter, mais il y a quands meme des chose qui te sert pour d'autre compte, car le namco musium que tu télécharge dans le ps store japon, tu peut jouer avec ton compte principale, ainssi débloquer des vêtements, arcades et autres avec ton home principale, mais pour le reste, sa ne sert pas a rien sauf qu'a aller voir par curiositer des autre home des lieux que toi tu n'a pas dans le tiends ton home, comme par exemple, le lieux uncharted et far cry2 dans le home US, ou le café dans le home japon, et a Noël, dans le home japon il y avait un gros sapin dans la place extérieur avec de la neige. Bon sa ne sert pas pour ton home, mais tu peut quands meme aller faire ton voyeur. Pour le moment la seul chose qui sert pour tous les home est le namco musium
MrMagoo
MrMagoo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Valleyfield Québec
Date d'inscription : 19/12/2008

https://playstationhome.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment créé un compte d'un autre pays Empty Re: Comment créé un compte d'un autre pays

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum